Unions Fédérales des Retraité.e.s

Les avantages

Des services exclusifs

LES DROITS & SERVICES INCLUS DANS LA COTISATION
• L’abonnement au Mag de l’UNSA-Ferroviaire, notre magazine mensuel d’information, papier ou digital.

• Des assemblées générales et des réunions d’information, pour participer activement à la vie du syndicat et de la société, garder des liens sociaux et partager des moments de convivialité.

• L’accès à l’information, voire le soutien de l’ADEIC (association de défense, d’éducation et d’Information du consommateur).

• L’accès à une hotline juridique de droit privé.

• La possibilité de souscrire ou de conserver un abonnement téléphonique mobile à prix attractif, dans le cadre d’un contrat collectif négocié pour vous.

• Les informations sur l’actualité du monde ferroviaire auquel nous avons toutes et tous consacré une grande partie de notre vie active.

UNE E-BOUTIQUE RIEN QUE POUR VOUS !
L’UNSA propose l’accès à une plate-forme de e-commerce, aux tarifs négociés, réservée aux adhérentes et adhérents de l’UNSA-Ferroviaire, actifs et retraités. Accessible via l’espace adhérents, elle intègre de la billetterie, des bons d’achat, des bons plans, etc. Cette prestation est comprise dans le tarif de l’adhésion et accessible 24 heures / 24.