UNSA-FERROVIAIRE

Journées d’information salariés

Home 9 Journées d’information salariés

Journées d’information salariés

L’UNSA-Ferroviaire vous propose de participer à des journées d’information salariés organisées par ses syndicats locaux. L’inscription est possible en ligne (dans la mesure des places disponibles).

Une fois inscrits, vous serez contactés par le syndicat local que vous avez choisi.

Inscription

Si votre région n’apparaît pas dans cette liste ou si d’autres dates vous intéressent, n’hésitez pas à contacter nos syndicats locaux.

1 + 1 =

Vos données personnelles sont collectées et traitées aux fins de la gestion de votre demande de contact. Veillez à ne transmettre que les informations strictement nécessaires. Plus d’information sur le traitement de vos données personnelles.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé destiné à l’UNSA-FERROVIAIRE et sont collectées pour la finalité d’inscription aux journées d’information salariés.

Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978 modifiée et du Règlement Général pour la protection des données du 28 avril 2016, vous disposez d’un droit d’accès aux informations vous concernant, d’un droit de rectification, d’effacement ainsi que de limitation du traitement en vous adressant à : dpo@unsa-ferroviaire.org.

Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant en vous adressant à la même adresse.

Les informations recueillies sont obligatoires. Un défaut de réponse à l’une d’entre elles aurait pour conséquence de ne pas nous permettre de répondre à votre demande.