Bandeaux unsaf

Facilités de Circulation OUIGO

tract_ouigo_251117

L'UNSA-Ferroviaire veille aux acquis sociaux des agents, ayants droit et retraités !

Suite au changement du système de réservation OUIGO (conséquence de la migration et d’un transfert de SNCF.com vers OUI.sncf), les réservations OUIGO pour les agents, ayants droit et retraités étaient suspendues jusqu’au 10 janvier 2018.

Si l’UNSA-Ferroviaire peut entendre qu’un changement de logiciel, voire de serveurs peut avoir des conséquences sur les réservations, nous estimons qu’une solution devait être proposée pour pallier ce désagrément. Effectivement, comme la volonté n’était apparemment pas de remettre en question l’avantage octroyé aux agents, ayants droit et retraités, l'UNSA-Ferroviaire a persuadé la Direction OUIGO qu’il était impératif de mettre en place un « processus temporaire et adapté » pour ces bénéficiaires.
L’UNSA-Ferroviaire a été entendue : la Direction OUIGO propose une solution alternative et temporaire via le CRC (Centre de Relation Client) OUIGO à partir du 23 novembre 2017. Pour réserver un billet OUIGO au tarif en vigueur, il suffira de contacter le CRC :

-- via le formulaire de contact ouigo.com

-- ou par téléphone 09 69 32 20 56

L’UNSA-Ferroviaire est attachée aux acquis sociaux des agents, ayants droit et retraités. L'UNSA-Ferroviaire les défendra avec force.

 

Télécharger le Tract


 

 

Le Mag 803

mag803

Feux-Verts

feux verts 50

CC GPF du 13&14 Juin

cce 0517

Signature N°2

signature2