Bandeaux unsaf

com_090617

Elections professionnelles à l'UIC

Nouvelle progression de l'UNSA

Les élections professionnelles se sont déroulées jeudi 8 juin 2017 à l'Union Internationale des Chemins de fer (UIC). L'UNSA progresse en obtenant 51,12% des suffrages et 3 élus des collèges IAC (Ingénieurs, Assimilés et Cadres) et 1 élu collège Etam (Employés, Techniciens, Agents de Maîtrise) supplémentaires, face à une liste commune, composée de 3 organisations syndicales.

A l’UNSA, les intérêts des salariés et détachés UIC sont notre priorité et notre objectif principal. Les salariés-es de l'UIC l'ont bien compris. Les salariés-es de l'UIC ont su choisir la responsabilité et le dialogue incarnés par l'UNSA pour les représenter dans les Instances Représentatives du Personnels, qu'ils en soient remerciés.

Cette élection confirme de nouveau l'UNSA-Ferroviaire comme 1ère Organisation Syndicale progressiste au sein de toutes les composantes du monde ferroviaire...

Télécharger le Communiqué

Le Mag 799